PaizoCon FR 2015? 64
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Bonjour,
J'ai lu quelque part que ça serait les 14 et 15 Novembre.
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=779
Paizo, Black Book Editions et nos amis de l'association de la Ligue ludique organisent les samedi et dimanche 14 et 15 novembre 2015 la PaizoCon® France ! Un évènement de jeu autour de la Pathfinder Society pour lequel nous réservons de nombreuses surprises à tous les fans de Pathfinder. Notez la date sur vos agendas, d'autant que les places seront mises en pré-vente dès la semaine prochaine !
Il était question que les places soient en pré-vente mais je n'ai rien trouvé...
La pré-vente devait commencer début juin soit peu après la news du 31 mai.
je relance le sujet pour savoir si vous avez les heures d'ouverture du samedi et de fermeture du dimanche pour l’événement?
je relance le sujet pour savoir si vous avez les heures d'ouverture du samedi et de fermeture du dimanche pour l’événement?
Cela me permettra de savoir si je peux venir ^^
Pour un Bordelais, entre le train et l’hôtel, ça demande un peu d'organisation.
Dissak5
+1, ça m'intéresse aussi !
Je ne suis pas Bordelais, mais j'arriverais aussi par la gare Montparnasse ! ;-)
Puisqu'on est sur le sujet, je tiens à préciser qu'il n'est mentionné nulle part qu'ils mangent des enfants. Et il n'est mentionné nulle part qu'ils ne mangent pas des enfants.
Cela me permettra de savoir si je peux venir ^^
Pour un Bordelais, entre le train et l’hôtel, ça demande un peu d'organisation.
Dissak5
+1, ça m'intéresse aussi !
Je ne suis pas Bordelais, mais j'arriverais aussi par la gare Montparnasse ! ;-)
MRick
Je relance cette question.
Je compte prendre mon billet pour la PaizoCon bientôt, et dans la foulée réserver le train, mais pour le moment je manque d'infos sur les horaires !
Pareil que MRick, les infos seraient super...
+1.